On ne le répétera jamais assez, passez à l’électrique ! Changez vos habitudes de déplacement en optant pour une solution plus verte. Pour préserver l’environnement mais aussi votre santé, offrez-vous un vélo électrique français Vosges !

Changer ses habitudes de déplacement

Rouler à l’électrique offre beaucoup d’avantages. Cette solution totalement dans l’air du temps n’émet pas de polluant et ne dégage pas de CO2. Pour vos trajets travail ou pour vous rendre en ville, laissez votre voiture au garage et faites le choix du vélo à assistance électrique. Déplacez-vous autrement !

Dès l’instant où cela est possible, opter pour un vélo à la place d’un véhicule motorisé, c’est plutôt une bonne chose ! Au-delà de l’aspect écologique, il y a l’aspect pratique et agréable. Vous verrez, ça vous changera la vie, vous serez plus zen, même sur le chemin du travail !

Qu’en est-il de vos loisirs ?

Et si vous craquiez pour un VTT ou un VTC électrique ? Pour vos promenades du week-end, c’est une solution qui vous mènera sur tous les chemins de campagne ou même de forêt ! Pouvoir aller encore plus loin grâce à une assistance, c’est quand même super ! En famille ou en amoureux, entre loisir et découverte, profitez au maximum de votre temps libre.

Wheel’e Innovation développe toute sa gamme en France. Faire le choix d’un vélo 100% Français, c’est la garantie d’un achat pérenne. Il y a de tout sur le marché du vélo électrique, il faut donc faire très attention. Pour ne pas vous tromper, adressez-vous à une entreprise leader sur le marché proposant une fabrication locale et encore une fois, écoresponsable.

Venez directement sur place choisir votre vélo électrique français Vosges chez Wheel’e Innovation ! Le site de production se trouve sur la commune de Badonviller, vous êtes les bienvenus !

Service cliEntèle - contactez-nous

Laissez nous un message

13 + 7 =

Adresse

1 impasse des requis forestiers
54540 BADONVILLER

Email

contact@wheele-innovation.fr

Téléphone

09.73.10.88.11

Musée du velo
Fabriqué en Lorraine

Pin It on Pinterest

Share This